Sharing December (Part II) - La Mégalonight


Et de 3 pour la mégalo, alors ça valait bien un petit post pour cette épreuve conviviale de fin de calendrier, idéalement placée avant les fêtes. Après Nico en 2012 (0 balise), Vincent en 2015 (18 balises) c’est à Kiki de s’y coller…

Epreuve qui lui semble plus que jamais prédestinée. Car il faut savoir que depuis quelques années, comme les vieux couples, nous avons de petites habitudes avec Kiki, dont celle de partir courir en pleine soirée vers 2-3 heures du mat’ à la belle étoile. Et ça, je dois dire, que c’est vraiment notre kif’. Un moment unique à l’écoute des petits bruits de la forêt, d’évasion, de sérénité et de liberté. Alors forcément la Mégalonight est faite pour lui.


Par la suite Nico décide de prendre également part à la virée, la fête n’en sera que plus folle. Après un dernier conseil de Randonner Malin, frontales au rabais visées sur nos têtes, The La’s Team était prête à en découdre…


Prendre et suivre un azimut avec une boussole... par Randonner_Malin


Et bien ce fut grand, presque héroïque avec des chutes (un peu), du jardinage (pas mal), des encouragements (beaucoup), des enchainements miraculeux de balises et surtout - comment ne pas le souligner- nous avons su garder notre cap,  Coûte que coûte !!! A travers houx, fragons, dépressions, fossés secs, ravines, terrains déboisés, encombrés avec arbres dispersés… Nous n’avons rien lâché. Tout ça méritait bien un petit poutou à l’arrivée.







Au final 21 balises, NEW PERSONAL RECORD
Merci à vous 2 pour cette belle promenade hivernale. Vivement 2017 pour de nouveaux défis
Et en attendant de bonnes fêtes à tous. Yop !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Retour en Classe de Mer !!!

Du très lourd, ce GTVO !!!

Tor des Géants : un voyage dans l'inconnu !!