Les 4 "petits" Tor à Léon


 "Tor à Léon" ou l’aventure de 4 coureurs qui se donnent pour le Centre Léon Bérard

Endurance Trail de la Vallée d'Aoste / 330 km - 24000m D+ / 7 - 14 Septembre 2014
4 coureurs – 4 Tor des Géants pour 4 fois plus de Dons

Le frangin a eu la très bonne idée (une de plus me direz vous !!!) de profiter de la course du TOR DES GEANTS pour lancer une collecte pour le centre Léon Bérard.

Le but : Récolter au moins autant d’euros que de kilomètres parcourus durant cet Ultra-Trail. L'initiative a un but simple : aider la recherche contre le cancer. Chacun de vous peut rejoindre cette aventure en nous soutenant durant cette semaine de course et jusqu'au 22/09/2014.
 
N'hésitez pas à diffuser largement cette initiative

Important: les dons sont déductibles des impôts sur le revenu à hauteur de 66% dans la limite de 20% du montant imposable.
Notre objectif est de récupérer au moins autant d’euros que de kilomètres parcourus et de centaines de mètres de dénivelés. Pour un Tor c’est 330 kms et 24000 m de dénivelés positifs. Ce qui fait 570 euros par coureurs. Et comme plus on est de fous, plus on collecte, nous serons donc 4 coureurs à prendre le départ de la plus longue course de trail d’Europe, soit un objectif de 2280 euros de dons.

Durant cette collecte, nous diffuserons au maximum 5 mails, pour suivre l'avancement des dons et des coureurs.
Des nouvelles seront aussi diffusées dans la partie "Actualités" de la page de collecte

Sportivement,
Georges, Arnaud, Bob et Ronan


Présentation rapide des coureurs/collecteurs


Georges Galle
: Multiple vainqueur Des Grands Ducs de Chartreuse. Il compte un grand nombre d’ultras à son actif et a déjà fait (et terminé !) 2 fois le Tor des Géants. Il va courir en terrain connu.

Arnaud Gueguen : Vainqueur de la 1ère édition du Grand Raid des Pyrénées. Il compte plus d’une vingtaine d’ultras à son actif et toujours finisher dans les avant-postes.  Cette année : 3ème sénior Homme sur le Grand Raid du Golfe du Morbihan. A suivre de près.


Bob Vercaigne : Lillois et passionné de courses à pied. Il compte plusieurs Ultra-Trails dont le Grand Raid des Pyrénées. Le Tor, une nouvelle distance à découvrir, alors, il est partant avec le sourire.
Ronan Gueguen : Plusieurs ultras aussi et le dernier en date : La Ronda del Cims en Andorre. Prêt à repartir, il attend ce Tor avec impatience pour vivre une fois de plus une bonne grosse belle aventure.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Retour en Classe de Mer !!!

Tor des Géants : un voyage dans l'inconnu !!

Du très lourd, ce GTVO !!!