Weekend Choc au Sancy !!!

Petit Weekend Choc de 2 jours au Sancy en prépa UT4M et Belledonne avec Laurent (3 et 4 août)

Nous séjournions au domaine de la grande cascade, très bon camping parfaitement situé. Un espace de loisir que nous avons parcouru avec grand plaisir. Le tour des crêtes du samedi soir nous a offert de superbes panoramas. Le dimanche nous sommes partis redécouvrir la banne d’ordanche bien différentes que lors de nos sorties hivernales avec le TTT.

Jour 1 Puy de l’angle, roc de Cuzeau, puy des crebasses, puy de cascadogne, col de la cabane, puy de sancy, pas de l’âne, puy redon, puy de cliergue

parcours samedi 3 août

Jour 2
puy de l’angle (re), puy de monne, puy de la tâche, col de la Croix Morand, lac de guéry, puy loup, banne d’ordanche, le puy Gros

parcours du dimanche 4 août

Au final nous nous sommes bien tirés la bourre, 62km et un peu plus de 3000 D+… 2 très beaux parcours et de grands moments de détresse. Attaque de frelons, des touristes qui nous demandent si c'est vraiment bien la marche nordique et une minette avec un sac du même poids qu'elle sur le dos qui nous met la misère en montée. Je sens qu'on est prêt !!!